De mieux en mieux!

On a vraiment passé un week-end pourri... Je vous raconte!

A Moorea, il faisait trop beau, trop chaud, l'eau du lagon était trop chaude, trop transparente et pleine de poissons... On a même vu des raies, non mais on rêve!!!

La plage était bondée à l'autre bout...

et quasiment vide de notre côté!!!

En plus, on a oublié la crème, du coup on a pris des coups de soleil alors qu'on était à l'ombre... On a donc amélioré notre bronzage!!! Pfff... Ensuite, ils n'ont pas trouvé mieux que de nous proposer un bungalow sur l'eau, avec un seul transat pour deux! Les dingues!


 On a du marcher pour aller chercher les palmes, masque et tuba au centre nautique, trèès loin!... Enfin, alors qu'on avait faim, on a dû appeler le room service pour avoir un apéro dinatoire!!! 

Après une nuit trop silencieuse (nous manquaient les bruits de nettoyage des rues, de voitures et autre scooter!), ils ont poussé le vice jusqu'à nous obliger à prendre le petit déjeuner dans le restaurant gastronomique de l'hôtel, avec sable blanc par terre (ils n'ont même pas balayé le sol, on rêve!) et service 5 étoiles!

Quand on pense qu'on pourrait avoir froid dans la neige, ça nous dégoute!!!
;-)))
Coucher de soleil
Tahiti vue des bungalows
Vue sur le restaurant
C'est le pied!


J'en profite pour souhaiter la bienvenue au monde à mon premier neveu, Théodore, né à New-York mercredi dernier... Félicitations à Nico et Jeanne!
3 commentaires