Week-end à Moorea...

Vous savez quoi??? On vient de passer un super week-end!!!

Après les "bronzés font du golf", voici "les bronzés jouent les riches au Hilton de Moorea" pour la fête des mères!!! lol... Avec l'amicale, on a eu un super prix pour des bungalows sur pilotis... On en a bien profité vous allez voir!!! On est arrivé à l'hôtel dans la matinée, et en attendant que notre bungalow soit prêt nous avons profité de la piscine... Ambiance...



Puis nous avons (enfin!) récupéré notre bungalow... Ouahouhhh!!! Vous vous rappelez de ces émissions genre Capital ou Zone interdite sur le tourisme, les voyages dans les îles et particulièrement sur ces magnifiques hôtels dont on voit les superbes bungalows pilotis hyper luxes, qu'on se dit que jamais on pourra y aller??? Ben voilà, c'est fait!!! Trop beau!

C'est parti pour un petit tour...

Voici l'intérieur... Vous voyez le fond de verre...
On voit le lagon et les petits poissons... Ohhh la baignoire, la "douche pluie", le lit king size...


Voici l'extérieur... La terrasse avec sa table, ses transats... et son deck!


Et là Lolo qui se jette à l'eau!!!

Lolo vue du fond de verre... Hihihi j'adore!!!


Elle est pas belle la vie?


Nana!!!

Commentaires

Anonyme a dit…
OUAH !!! KOKIAGE veux y aller aussi , sinon il fait pipi partout , PARADISIAQUE !!!! VOUS ETES VOUS RENSEIGNE SUR LES DISPONIBILITES AU MOIS D'AOUT , merci de nous avoir fait rèvé car ici il pleut et il fait frais , bisous a toutes les deux
Mathilde a dit…
Sea, sex and sun... Bienôt pour nous aussi ce sera ça. En attendant, j'échangerai bien un p'tit coin de mon parapluie contre un p'tit coin de votre paradis. Bref, il est temps que les vacances arrivent!!!
Gros Bissssssssssssous
Mathilde a dit…
Mais oui, mais oui, l'école est finie. L'école est finiiiiiiiiiiiiiiie. Dans trois jours départ pour une semaine au soleil, en Turquie. Alors avant mon départ, pleins de bisous à mes deux vahinés préférées.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz