Sortie baleines!!


Une belle sortie que nous avons faites!!! Un très beau souvenir... C'est fantastique!
Et d'une!





De deux...
Et de trois!!!

Très très impressionnant (les commentaires sur la vidéo sont assez éloquents!-Non non il n'y avait pas d'hystériques sur le bateau! lol!-)
Bisous

Commentaires

Rachel a dit…
Super d'avoir de vos nouvelles régulièrement...j'ai l'impression de relire les albums de Tintin et milou.....Bravo pour le casque bon choix Pascale.......Je vous embrasse à plus......
Posté par Rachel, 05 octobre 2008 à 07:34
Pascale a dit…
Merci!!!

Ben alors ça fait plaisir ça Mathilde! Tu peux dire à Mélissa que j'ai vu une baleine sauter, mais au loin! Enfin ça ne m'a pas empêché de voir un gros splash!!!

Les cousins aussi, surtout continuez à nous envoyer vos commentaires! On rigole bien ici!!
Gros bisous on pense à vous tous... ;)
Posté par Pascale, 04 octobre 2008 à 11:00
Mathilde a dit…
Mélissa et moi venons de regarder votre blog et surtout les baleines et Mélissa veut vous écrire un petit mot. Je lui laisse le clavier :
"est se que vous avez vus une baleines sauter ?" voilà Mélissa a mis 10 minutes à écrire sa phrase donc après elle fatigue !! En tout cas vous savez y faire pour donner envie de venir vous rejoindre à Tahiti !!!Sinon ici tout va bien : il commence à faire froid il pleut ... mais il en fauut plus pour déprimer !! En même temps le passage sur votre site fait du bien : un eptit coin de ciel bleu au milieu de notre ciel gris parisien !!
surtout n'arretez pas de tenir ce blog.
gros bisous
mathilde et melissa
Posté par mathilde, 03 octobre 2008 à 09:13
Famille Maurice a dit…
même pô mal !!!!!!

une fois de plus nous voulons apporter une rectification. Il ne fallait pas faire autant de kilomètres pour voir des baleines. Et oui, nous en voyons régulièrement en Bretagne et ailleurs, (même qu'elles nous poursuivent). J'en connais deux, personnellement (et toc!!!) et qui sont beaucoup plus imposantes!!!! Vous avez reconnu mes deux baleines ( je veux dire mes deux frangins de baleines qui montrent leur fesse en sautant hors de l'eau!!!)
Alors jalouses les filles lol
Profiter de cesmoments magiques nous ici, rien de neuf, Votre filleule grandit, pète et mange ( encore des choses qu'elle partage avec sa marraine, pour la taille j'espère qu'elle prendra le dessus)
bisous a bientôt
Posté par famille maurice, 28 septembre 2008 à 20:32
Tribu Philippe a dit…
Oh la morue !!!

Salut les cousines je vois que la vie n'est pas facile a tahiti.
Concernant les vaches pas tellement impressionnant chez nous on monte dessus en faisant du rodeo (cf nigloland )par contre plus impressionnant pour les baleines. J'ai lu le commentaire de ma soeur très drôle!!!
Est ce que vous voyez des MORUES la bas si non venez pres de dijon il y en a un tres beau specimen.
Gros bisous @+
Renaud , stef et les pirates
Posté par tribu philippe, 30 septembre 2008 à 22:48